Notice: Undefined index: HTTP_ACCEPT_LANGUAGE in /var/www/vhosts/credit-conseil.be/httpdocs/app/frontend/model/IniLang.php on line 68
Prêts hypothécaires

Prêts hypothécaires

Prêts hypothécaires

Une maison qui vous convient, mérite un crédit qui vous convient, c’est pourquoi nous adaptons nos conseils en fonction de votre projet et de vos besoins.

Chaque demande est unique et sera analysée par l'un de nos spécialistes qui vous conseillera sur la fiscalité du crédit hypothécaire ainsi que sur la formule qui vous convient le mieux.

 

Je souhaite une simulation pour un crédit hypothécaire

 

Nous nous sommes spécialisés dans les crédits sur mesure que ce soit en termes de flexibilité de durée, de formules tarifaires et de remboursement.

 

Nos formules : 

  • Mensualités constantes

 C'est la formule la plus rencontrée sur le marché du crédit. Vous payez une même mensualité pendant toute la durée de votre crédit. Cette mensualité est composée d’intérêts et de capital.

  • Amortissement constant du capital

 L’amortissement constant de capital est une formule plus rare dont la charge est plus lourde au départ mais dont le coût total est moins onéreux pour le consommateur. Vous avez une charge mensuelle de capital identique et une charge en intérêt dégressive. Donc votre mensualité est dégressive dès la deuxième mensualité.

  • Amortissement progressif du capital

 L'amortissement progressif du capital permet de démarrer votre prêt hypothécaire avec une charge légère au départ qui croît de mois en mois. Elle permet éventuellement d’assumer en parallèle la charge d’un prêt à tempérament ou un financement.

  • Crédit à terme fixe

 La formule "Terme fixe" ou "Crédit bullet" vous permet de payer mensuellement une charge faible qui est composée seulement d'intérêt et de rembourser le capital en une seule fois au terme du crédit.

  • Crédit accordéon (durée adaptable)

 Un crédit accordéon est un emprunt à taux variable permettant le maintient d'une mensualité constante, seule la durée de votre crédit varie. Si le taux d'intérêt diminue, la mensualité reste inchangé mais la durée diminue. En revanche, si le taux d'intéret augmente, la durée de votre crédit sera allongée

  • Crédit pont

 Le crédit pont est un emprunt de courte durée permettant de financer l'achat d'un nouveau bien grâce à la revente d'un autre bien immobilier. Ce crédit est remboursé au moment de la vente de votre ancienne habitation.

 

Un crédit s'adapte avant tout à votre projet, vos revenus et vos souhaits.

Prenez contact avec nous pour plus de renseignements et pour connaitre votre meilleur taux d'intérêt.
Nous pouvons également calculer avec vous votre capacité d'emprunt.

Les réponses à toutes vos questions se trouvent dans notre dictionnaire du crédit

 

Je souhaite une simulation pour un crédit hypothécaire

 

Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent

Crédit hypothécaire classique

Crédit hypothécaire classique

ce crédit est destiné au financement de :...

Crédit hypothécaire classique
Prêt hypothécaire à 125%

Prêt hypothécaire à 125%

L'appellation 125 % s'explique par le fait...

Prêt hypothécaire à 125%
Prêt hypothécaire à terme Fixe

Prêt hypothécaire à terme Fixe

La formule "Terme fixe" ou "Crédit bullet"...

Prêt hypothécaire à terme Fixe
Acquisition d'un bien à l'étranger

Acquisition d'un bien à l'étranger

La formule vous permet de mettre votre...

Acquisition d'un bien à l'étranger